La Commune dispose de trois salles qu’elle loue pour diverses manifestations :
- La salle des Fontaines, route d’Issigeac
Noces, banquets, anniversaire… organisés par des particuliers
Assemblées générales des entreprises privées
| TARIFS | Habitants de la commune | Hors commune |
| Salle sans chauffage ou clim | 250€ | 350€ |
| Salle avec chauffage ou clim (supplément 100€) | 350€ | 450€ |
Repas associatifs, spectacle et animations diverses : théâtre, bal, concert…
| TARIFS | Habitants de la commune | Hors commune |
| Salle sans chauffage ou clim | 120€ | 200€ |
| Salle avec chauffage ou clim (supplément 100€) | 220€ | 300€ |
Forfait ménage : 120€
Un état des lieux sera fait à l’entrée et à la sortie.
Pour toutes réservations, vous devrez fournir une attestation d’assurance ainsi qu’un chèque de caution d’un montant de 500€.
Une caution ménage de 100 € sera également demandée.
Vous souhaitez réserver la salle, merci de nous retourner le formulaire de réservation. Vous pouvez le télécharger en cliquant ici.
- La salle de Carbonnier, place des Cornières
Associations
| TARIFS | ||
| Salle sans chauffage | Supplément chauffage | Supplément sonorisation |
| 50€ | 30€ | 50€ |
Professionnels et privés
| TARIFS | ||
| Salle sans chauffage | Supplément chauffage | Supplément sonorisation |
| 100€ | 30€ | 50€ |
Exposants (durée moyenne 10 jours)
| TARIFS | |
| Salle sans chauffage | Supplément chauffage |
| 210€ | 100€ |
Forfait ménage : 80€
Vous souhaitez réserver la salle, merci de nous retourner le formulaire de réservation. Vous pouvez le télécharger en cliquant ici.
- La salle des lotos, avenue Alphonse de Poitiers
Association de Castillonnès
| TARIFS | ||
| Salle sans chauffage | Supplément chauffage | Supplément sonorisation |
| 50€ | 30€ | 50€ |
Association hors Castillonnès et professionnels
| TARIFS | ||
| Salle sans chauffage | Supplément chauffage | Supplément sonorisation |
| 75€ | 30€ | 50€ |
Vous souhaitez réserver la salle, merci de nous retourner le formulaire de réservation. Vous pouvez le télécharger en cliquant ici.
N’hésitez pas à vous renseigner auprès du secrétariat, pour ce qui concerne les équipements de ces salles ainsi que les conditions de location.
Pour les demandes de prêt de matériel, veuillez remplir le formulaire. Vous pouvez le télécharger en cliquant ici.




